Information

Cap en rose est une course & marche solidaire contre le cancer, à l'occasion d'Octobre Rose. 

CAP EN ROSE 2021 s’adapte au contexte actuel et vous propose de participer, en autonomie à la vague rose et solidaire de Capbreton tout au long du mois d’octobre. Inscrivez-vous et venez marcher ou courir du 01 au 31 octobre en suivant l’un des parcours fléchés. 

En autonomie, seul, en famille ou entre amis, venez marcher ou courir 5 km ou 10 km contre le cancer du sein! Le parcours est indiqué tout au long du mois d’octobre. Grâce à votre inscription, l’association Hope Team East pourra continuer ses actions.

L’événement est ouvert aux femmes et aux hommes, et n’est pas chronométrée. Dans une ambiance conviviale, l’idée est de permettre à un maximum de personnes de soutenir cette lutte contre le cancer.

La course est organisé avec la participation de la ville de Capbreton. 

Tous les bénéfices sont reversés à l’association Hope Team East afin de financer les actions menées tout au long de l’année. Ces fonds permettent notamment de rendre accessible la pratique d’une activité physique et sportive à des personnes vulnérables, à financer des ateliers de prévention et de s’engager dans des actions de sensibilisation auprès du plus grand nombre dans les Landes et Pyrénées Atlantiques.

Stephanie Geyer Barneix, présidente de l’association, déclare « Nous sommes tous touchés directement ou indirectement par cette maladie et ce rassemblement est l’occasion de s’engager et soutenir une noble cause. CAP EN ROSE est aussi le moment de mener des actions de prévention et de faire prendre conscience de l’importance de pratiquer une activité physique pour bien-vivre ou mieux-vivre ».

Nos objectifs

Lever des fonds

Lever des fonds pour l'accompagnement des femmes malades par le sport

Promouvoir

Promouvoir les bienfaits de l'activité physique

Mettre en valeur

Mettre en valeur notre territoire Sud des Landes et faire connaître l'association à un niveau national